Une vie d'orchestre ce n'est pas seulement un soir de votre vie, c'est aussi plein de petits moments... que nous avons voulu partager avec vous

Première répétition

Emmanuel Gaugué, 1er violoncelle soloLang Lang et Christoph Eschenbach

Jeudi dix heures, l’orchestre est dans la salle de concert du Poly Theatre de Pékin. Si les coulisses sont immenses, la scène de concert est de petite taille délimitée par des parois flottantes. La salle aussi est de petite contenance. On écoute la Neuvième Symphonie de Dvorák comme de la musique de chambre.
Puis Lang Lang arrive, pour répéter le Concerto pour deux pianos de Mozart avec Christoph Eschenbach puis le quatrième Concerto de Beethoven.

2 commentaires

S'abonner au flux RSS

  1. Le choeur de l'Orchestre de Paris

    Nous suivons avec interêt votre déplacement à l’autre bout du monde !!

    Les membres du choeur auraient bien aimé faire un petit bout de chemin avec vous…
    Bons concerts, continuez à nous donner de vos nouvelles.
    De tout c(h)oeur avec vous,

    Les chefs, les membres et le secrétariat du Choeur

  2. Marc T

    Coucou Christian (Leblé, of course),

    Je serai à Tokyo dès le 5 nov à l’Opéra, on se fait un sashimi ? Cela changera des pizzas de Salzbourg… Marc T

Écrire un commentaire

Votre commentaire

Retour à la page d'accueil