Une vie d'orchestre ce n'est pas seulement un soir de votre vie, c'est aussi plein de petits moments... que nous avons voulu partager avec vous

Revoir Paris (2)

La partition de Chronochromie (Olivier Messiaen) déborde de la caisse des percussions, au milieu des mailloches. L’orchestre est en tournée mais pense à son retour. A ce concert avec Pierre Boulez, le 28 novembre, où cette oeuvre sera jouée. A celui des 22 et 24 aussi, pour lequel les parties du sextuor à cordes de Capriccio (Richard Strauss) ont été demandées depuis Taipei. Premier concert post-tournée, moins d’une semaine après l’atterrissage et donc conçu en conséquence, avec une première partie en forme de musique de chambre, réduisant aux extraits de Salomé le travail d’orchestre.

1 commentaire

S'abonner au flux RSS

  1. Marie Chamfrault

    Bonjour à tous et bravo pour la réussite de vos concerts !
    Un grand salut tout particulier à tous ceux restés dans les coulisses et pourtant si indispensables à la réussite d’une telle tournée: Miriam à la Prod, Cécile à la bibliothèque, Jean-Claude, Vincent et Patrick à la technique…et tous les autres sur place ou à Paris !!!

    Bon retour à Paris…

    Marie Chamfrault

Écrire un commentaire

Votre commentaire

Retour à la page d'accueil