Accueil > Nous connaître > Toutes les actualités > Onze enfants accompagnent l'Orchestre de Paris en Grèce
Nous connaître
Onze enfants accompagnent l'Orchestre de Paris en Grèce

L'Orchestre de Paris s'envolera demain pour Athènes pour deux concerts les vendredi 26 et samedi 27 au Megaron, sous la direction de Christoph Eschenbach. Des enfants de la Fondation La Vie au Grand Air et plusieurs membres du Cercle accompagneront cette tournée et auront ainsi l'occasion de partager des moments privilégiés avec l'orchestre.

Dans le cadre du partenariat que l'Orchestre de Paris a noué avec la Fondation La Vie au Grand Air, onze enfants de la Maison de l'enfance de Verriières-le-Buisson participeront à la tournée, avec quatre éducateurs. Ils assisteront à la répétition générale de vendredi matin ainsi qu'aux deux concerts au Megaron. Ces enfants ont intégré le programme d'orchestre de jeunes DEMOS où ils apprennent à jouer du violon. Ils ont déjà assisté à plusieurs répétitions et concerts de l'Orchestre de Paris à la Salle Pleyel et seront parrainés durant leur séjour en Grèce par Delphine Biron, Joëlle Cousin, David Gaillard, Stanislas Kuchinski, Nicolas Peyrat, Jérôme Rouillard et Marie-Christine Witterkoër.
Leur voyage a été rendu possible grâce au soutien de M. et Mme Arnaud Grémont, M. et Mme Adrien Nimhauser, membres particuliers du Cercle de l'Orchestre de Paris, et de M. et Mme Patrick Odier.

Concert du 26 février au Megaron d'Athènes
Concert du 27 février au Megaron d'Athènes
La tournée en Grèce surle blog uneviedorchestre.com

VOTRE ESPACE PERSONNEL
FACEBOOK
Partagez cette page avec vos amis sur Facebook.



Rejoignez-nous dès maintenant sur notre page Facebook pour vivre avec nous tous les événements de la saison 2012/2013 !
L'Orchestre de Paris sur Facebook